L’Avenue Huet


Hier on parlait des Canadiens en 4 pis de la coupe pis de la parade au mois de juin… Si vendredi ils perdent encore, gageons qu’on va parler de pourriture et de golf. C’est toujours comme ça à Montréal, on part vite en peur quand il est question de nos Glorieux. Deux poids, deux mesures.

À la sortie du Centre Bell j’ai fait monté un groupe qui en avait long à dire sur les (insérer ici quelques mots d’église) d’arbitres. J’pense que Ron Fournier aurait passé à l’appel suivant… Je les ai amené se détendre au « chic » Sexmania de la rue Ontario. Rien de tel qu’une couples de p’tites frettes accompagnées d’une danse à dix pour atténuer les tensions qui t’habite.

C’est en redescendant sur Iberville pour retourner au plus sacrant vers le temple de nos idoles aux bras meurtris que je me suis buté à cette vision ! L’avenue Huet ! Bon ça tient plus de la ruelle que des Champs Élysées mais je suis certain que Christobal doit être fier 😉 Entécas si ça vous tente d’aller y faire des dévotions ou encore y faire brûler des lampions, ça se trouve juste au nord de Ste-Catherine entre Frontenac et Iberville. Si vous voulez rigoler demandez à un chauffeur de taxi de vous y amener… Si vous tombez sur un taximan qui sait ça, vous avez affaire à un vrai ! A+

7 réflexions sur “L’Avenue Huet

  1. Il va avoir du traffic sur cette rue s’il faut que les Canadiens fassent le même coup lorsqu’ils avaient gagné la Coupe avec une équipe de plombiers!

  2. Si on gagne la coupe, je vous promet qu’ils vont vendre des baguettes au centre Bell l’an prochain !!!Ah oui, si tu croises une rue Kovalev, dis-lui donc svp pour qu’il se mette vraiment en marche celui-là ! 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s