Cadeau de Vacances

Je voulais vous offrir de quoi de beau avant de partir dans la patrie de mes ancêtres maternels dans le bas du fleuve. Un texte qui clanche avec Montréal en arrière plan. Un texte qui sent l’asphalte après la pluie. Un texte qui sent la ville après la nuit.

Mais y’a pas que le chauffeur qui avait besoin d’une pause. Le blogueur itou. J’peux tu prendre un break de taxi deux secondes? Non mais!

Je ne vais quand même pas pour vous laissez comme ça. Bon ok ! ok ! C’est du vieux stock ! Mais si ça se trouve vous ne saviez même pas que ça existait. Pis ceux qui savait ben bonne relecture… 😉

On se revoit au mois de septembre.

Publicités

15 réflexions sur “Cadeau de Vacances

  1. décroche donc un peu, vis ta vie , respire l’air pur du fleuve puis oublie nous, oublie mtl oublie le taxi et profites de la vie, elle est tellement courte!!!!!!!!mais reviens nous avec des histoires savoureuses comme tu sais si bien le faire bye l’ami

  2. Bon vent léondecabje m’en vais aussi me ressourcer auprès de ma blonde, la mer.C’est l’eau, que veux-tu, elle nous source: source de vie, coule, limpide, liquide, lave, nourrit, répond à la soif,… ressourcesm.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s