Calme Plat

Petite nuit tranquille. Pas de bagarre, pas de client malade dans le char, pas de problème avec le véhicule, pas trop d’appels, le calme plat finalement.

J’ai jasé du prix du gaz avec une secrétaire juridique qui se tapait des heures sup. D’autos électriques avec un informaticien qui s’est accroché les pieds au chic café Cléopâtre, de hockey et de Doug Gilmore avec un touriste torontois, de la guerre en Irak avec un musulman de Verdun, de Stephen Harper avec un black bloquiste, de température avec une danseuse gelée, du collège Dawson avec deux head-bangers qui sortaient du show de Megadeth, de drogue avec un agent de sécurité et de tout et de rien avec tout un chacun.

Là je ne sais pu quoi dire.

Euh.

(…)

On annonce quel temps aujourd’hui ?

Publicités

13 réflexions sur “Calme Plat

  1. il y a des moments comme ca..on croirait que le temps s’est arrete juste pour nous…Ca fait partie des petits bonheurs simple de la vie.Le temps… Est-ce-vraiment important?Mon professeur de creativite me disait que la panne d’inspiration, ca n’existe pas. On est juste en panne de vecu. Et quand on en manque, c’est la que l’on puise dans un endroit inepuisable d’inspiration: notre enfance.Tiens Leon, je te pose une question: quel est ton plus beau souvenirs d’enfance?

  2. lol au chic café cléopâtre, suis déja aller la dans une autre vie, quel merdier que cette place, on peut être dépayser a moindre coût..lol et ce en plein centre-ville de montréal

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s