Petite nuit tranquille. Pas de bagarre, pas de client malade dans le char, pas de problème avec le véhicule, pas trop d’appels, le calme plat finalement.
J’ai jasé du prix du gaz avec une secrétaire juridique qui se tapait des heures sup. D’autos électriques avec un informaticien qui s’est accroché les pieds au chic café Cléopâtre, de hockey et de Doug Gilmore avec un touriste torontois, de la guerre en Irak avec un musulman de Verdun, de Stephen Harper avec un black bloquiste, de température avec une danseuse gelée, du collège Dawson avec deux head-bangers qui sortaient du show de Megadeth, de drogue avec un agent de sécurité et de tout et de rien avec tout un chacun.
Là je ne sais pu quoi dire.
Euh.
(…)
On annonce quel temps aujourd’hui ?
Le calme après la tempête…
Y’a des jours comme ça, et même ce petit billlet, si cours soit-il, est toujours plaisant a lire.Bon repos !!Francis
Léon!Pourquoi tu ne passes jamais devant le P’tit Bar, rue St-Denis, la nuit?J’aimerais bien tomber sur toi! :)François (de boucane.com)
Moi aussi j’aimerais bien tomebr sur toi un de ces soirs 🙂
il y a des moments comme ca..on croirait que le temps s’est arrete juste pour nous…Ca fait partie des petits bonheurs simple de la vie.Le temps… Est-ce-vraiment important?Mon professeur de creativite me disait que la panne d’inspiration, ca n’existe pas. On est juste en panne de vecu. Et quand on en manque, c’est la que l’on puise dans un endroit inepuisable d’inspiration: notre enfance.Tiens Leon, je te pose une question: quel est ton plus beau souvenirs d’enfance?
Léon! Dis moi pas que t’as embarqué Maka?! Maudit chanceux.
moi qui suis en « rush » à peu près constamment, tu viens de m’offrir deux minutes de calme. merci 🙂
lol au chic café cléopâtre, suis déja aller la dans une autre vie, quel merdier que cette place, on peut être dépayser a moindre coût..lol et ce en plein centre-ville de montréal
Le calme total ou presque ;)Bien apprécié j’imagine…:)
De la mouille dimanche. Chaud, l’enfer?
allez bon week endPas de mouille, ben des beaux clientsc’est le bonheur que je vous souhaite
Et c’est tant mieux tu trouves pas ? Ça fait changement et tu dois en profiter. Ça devait être un début de semaine :-)Jean-François Ton collèque de LongueuilÀ bord du 558
ben chez nous en belgique il fait 20degrer….lol