Je ne vous raconterai pas d’histoires ce matin
En fait je ne sais pas trop quoi dire. Je suis aussi surpris que vous de voir apparaître Un Taxi la Nuit au sommet de ce palmarès. Je suis également tout à fait d’accord avec M. Houssein sur le fait qu’il ne faut pas prendre ça trop au sérieux. N’empêche que je ne vous raconterai pas d’histoires ce matin, c’est sûr que je suis flatté. Pas d’être au top d’une liste mais surtout d’être apprécié par ceux qui viennent ici me lire et qui prennent le temps d’ajouter ce site dans leurs liens. C’est à chacun d’eux ce matin que je veux exprimer ma gratitude. Mille mercis !
Mais bon, ça m’empêchera pas de dormir 😉
D’ailleurs c’est l’heure.
Ben oui!J’ai vu ça ce matin.Félicitation!:)
Même s’il faut le prendre à la légère, c’est pleinement mérité! Tellement intéressant de te lire!
Ben sur qu’on accepte tes remerciements, lache pas, c’est rafraichissant de te lire
Félicitations au Chevalier de la Nuit…:)
Merci à toi de partager des tranches de ta vie ainsi. Si un jour on m’avais dit que j’étais pour suivre les péripéties d’un chauffeur de taxi… j’y aurais pas cru mais pourtant, quand je vois un ajout via mon bloglines, c’est la première place que je viens voir.Longue vie à ton blog, et tes savoureuses aventures ! :0)
Bravo, même si « influent » c’est le genre de compliment qui peut être un peu encombrant, des fois (Kim Jong-Il est super influent en Corée du Nord!).Si on parle d’influence qui a des répercussions sur la réalité, Patrick Lagacé déplace plus d’air: le printemps passé, après une prise de bec avec Jack Todd de la Gazette (l’affaire « Speak white ») et une rétractation du journal, Todd a comme par hasard perdu sa chronique du lundi.Peu après, Lagacé a été le premier à sortir sur son blog l’extrait audio de Fournier sur le caca… avec les conséquences qu’on connaît.
Castor, Patrick Lagacé est journaliste, c’est son métier de déplacer de l’air :-)Pierre Léon, c’est la qualité et la passion qui sont reconnues. Tu le mérites amplement.
Félicitations, tu le mérites tellement !!!
31e sur les 100 bloggeurs « français » les plus influents, c’est pas mal bien aussi! Félicitations!http://www.jbouteiller.net/Les-100-Bloggeurs-francais-les-plus-influents-selon-Technorati-Edelman-_a47.html
Sérieusement, ces jeux de l’ego me font chier des briques ! Fallait que ça sorte…J’me sens beaucoup mieux. Merci ! ;-))) Pierre-Léon à 09:04, vendredi le 13 octobre 2006 Finalement Léon, tu étais sensé être couché…. a cette heure la… ;-))Je te comprend, et ton côté humble se fait sentir au travers de tes textes. Pour ce qui est du classement, et bien au vote populaire, moi j’aurais bien voté pour toi !!, tu le mérite sincèrement, quoi que tu en pense.Salut
Je suis tombé sur ce blog par hazard,mais j ‘ai aimé te lire.J ‘ai mon CCT et une petite expérience en Taxi/Vsl/Ambulance.Cela dit,c ‘était dans une petite ville de France.Complétement différent de ta vie.Au plaisir.
Félicitation cher confrère, tu le mérite amplement :-)Continue ton bon travail 🙂
De rien, tout le plaisir est pour nous 😀
tu le mérites, prends le;) Félicitations!! Continues de nous imager si bien la ville autant par tes anecdotes que par tes photos;)Anniexx
Je t’ai dans mes favoris et régulièrement je vais voir si tu n’aurais pas pondu un blog. J’aime bien te lire, ne lâche pas.Bravo! tu le mérites bien.
C’est juste parce que. C’est juste parce que tu as un talent fou! Je ne commente pas souvent ton blogue mais bon sang que tu écris bien! C’est crevant de réalité.Je t’en remercie.
merci cher pierre léon d’avoir su remplir nos soirées et/ou nos nuits avec tes mots…tu mérites bien cette première place…aye tu vas devenir célèbre maintenant…attention l’ego…mais je crois que ta carapace est bien solide…bises
bon blog , je viens de le découvrir grace au post de houssein, en tous les cas c’est pas la dernière visite!
Félicitation!!!Je viens de vous découvrir et je ne le regrette pas…très belle écriture…Ancienne barmaid, je partage avec vous cette amour de la faune…humaine.Ne lâchez surtout pas, vous êtes un plaisir à lire! 🙂
Félicitations! Chauffeur…
Hey, PL, LA plume de la blogosphère made in Quebec, c’est toi. Bravo pour le coup de chapeau. Ta modestie t’honore, mais t’écris comme un dieu, mon tabarslak…