Noël a trop par rapport à Léon

Publicités

32 réflexions sur “Noël a trop par rapport à Léon

  1. encore une fois merci Pierre Léon pour toutes tes lumières ! ce qui est chic avec toi, c’est qu’elles n’éclairent pas qu’à noël : ton histoire du vieux m’a rappelé celle de la femme avec ses enfants. tu l’avais attendue pour ensuite aller la reconduire bien plus loin que ses sous le lui permettaient. j’aime l’humanité de tes gestes, noël pas no-well !passes de beaux moments de fête toi aussi et j’en profite pour souhaiter la même chose à tes fans !

  2. Hey Bozette, un palindrome c’est comme: Anna; été; Otto; Élu par cette crapule; Ésope reste ici et se repose ou Abracadacarba! C’est quoi le rapport avec la photo? Un gag perso entre toi et le chauffeur?Joyeux Noël à tous.

  3. j’étais éblouie par les lumières, je l’ai dit… mais là en réouvrant mon ordi (c’est ma page d’ouverture) je lis le titre et voilà que je suis éblouie par d’autres lumières que bozette appelle palindrome. ah vraiment, j’me tanne pas : )

  4. J’ai pris quelques taxis ces derniers temps..en espérant « tomber » sur le vôtre..enfin…votre blog confirme que le sujet importe peu en littérature. C’est le regard et la manière qui compte. Bonne route…merci pour votre regard humain et chaleureux. Bien hâte de vous lire dans la version papier.

  5. 100 fois que j’écris un message qui s’efface sous le coup de la timidité et la vague impression d’une enfilade de connerie. Noel se prête donc au souhait chuchoté sans tambour ni trompette.Que vos moments de festivités vous comble.amitié

  6. Cette photo en dit long mon Léon. Joyeux Noël et bonne année 2007 à toi et aux membres de ta famille, et même à tous tes collègues de la grande métropole. Je le dis en mon nom personnel et au nom de mes confrères de la Rive-Sud de Montréal.

  7. Bravo le Neurone Ectopique, mes plus plattes excuses pour Bozette, cette facécieuse observatrice, félicitation à Pierre-Léon.. Pis joyeux Noël tout le monde. En espérant que cette anecdote est instruit plus d’un individus sur les palindromes et leurs « inconvenues » je demeure un lecteur des plus attentifs à ce qui se passe sur ce bug, blog je veux dire. Un Marchello repentant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s