Tour de Nuit

Publicités

22 réflexions sur “Tour de Nuit

  1. c’est plate, trop plategna gna gna … ohhhhh c’est beau, c’est surreel, c’est hors du commun, c’est unique, c’a me parle, ca me fait rever, ohhhhh mon dieu, puissiez-vous etre temoin de tant de beauté et de grace, que cette photo illumine l’univers amen. c’est du zero, votre photo

  2. Bon, probablement un photographe frustré qui ne vit pas de son art (parce que non, travailler chez LL Lozeau, c’est pas vivre de la photographie…)M’sieur Léon fait effectivement de très bonnes photos, mais je n’irais pas jusqu’à dire qu’il maîtrise la photo autant que les textes.Car pour moi, il écrit comme un écrivain, mais (et il n’a jamais prétendu le contraire) il ne prends pas des photos comme un photographe professionel.Attention, je ne le dénigre pas, Pierre-Léon est photographe amateur, mais un excellent photographe amateur.

  3. Je m’appelle Régis et je vis en France dans la banlieue parisienne. Merci pour cet excellent blog qui me donne l’impression de voyager sans quitter mon ordinateur. Tu est une source d’inspiration pour mon propre blog que tu peux consulter à l’adresse suivante :http://myheadisajukebox.blogspot.com/J'espère que tu y trouvera quelques suggestions musicales à écouter dans ton taxi la nuit. J’apprécie particulièrement la chaleur et l’humanité qui se dégage de tes écris. Tes commentaires sont les bienvenus.AmicalementRégis Gaudin.

  4. Ça flaire la jalousie dans l’coin mon P-L!!! ;-)Hep, can’t win’em all. Surtout quand ils demeurent anonymes… Héhé!Moi je crois que tes photos sont une belle représentation de ta plume! Y a un côté égratignure humaine à tout ça qui est très beau. Pas besoin d’écrire comme Shakespeare ou de photographier comme Chris Anderson pour être apprécié. Y a de la place pour tous les genres et pour tout le monde.

  5. Yolande a raison, c’est banal. Le 1000 la gauchetière vue la nuit. Pour certain de tes lecteurs j’ai l’impression que tu donnerais une claque ben ouverte sur ton clavier et qu’ils applaudiraient à tout rompre. Du calme le monde, si notre chauffeur faisait, par inadvertance ou autrement, une vraie belle photo il vous resteraient quoi comme qualificatif? Ajouter un « supergigabig » en avant!

  6. Les plus belles photos, selon moi, sont les photos amateurs car leurs petits défauts les rendent plus personnelles, donc plus belles !Mais ne voyez-vous pas que Pier-Léon nous donne un indice de plus pour le « trouver » ?!On avait déjà « 63 » (de la compagnie Diamond), et là on a [3 ou 8]1 ! On finira bien par le trouver 😛 Quoique hier, sur la rue Plessis, j’ai vu une auto qui semblait identique à la sienne et elle portait le signe de la compagnie Diamond, mais je n’ai pas pu voir le numéro !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s