Le prix des libraires

C’est avec beaucoup de joie que je vous annonce qu’Un Taxi la Nuit vient d’être sélectionné dans la catégorie « Roman québécois » pour le prix des libraires du Québec. Je suis pour le moins « flabergasté »! 😉 Encore une fois je tiens à exprimer ma gratitude auprès des gens des éditions du Septentrion avec Gilles Herman et Adeline Corrèze en tête. Je tiens également à remercier les lecteurs qui ont mis leurs yeux dans ces pages.
Merci! merci encore…

Publicités

26 réflexions sur “Le prix des libraires

  1. Quelle belle année pour toi!La parution du livre, de la figuration dans un film, une nomination au Prix des libraires … pis l’année est même pas finie encore 😉 B-R-A-V-O!!!P.S. On dit que l’année 2007 en est une d’aboutissement … Attache ta tuque, 2008 est l’année du commencement … Ataboy! 😉

  2. FELICITATIONS!Quelle belle nouvelle pour toi tu le mérite grandement. Il doit y avoir quelqu’un là haut qui supervise tout et qui doit être très fier du travail que tu fais.Bravo!popoxxx.

  3. Magnifique !mais pas surprenant !tu as un talent certain, une écriture honnête, fluide, agréable et un propos très intéressant !toutes mes félicitations Pierre Léon !ta 450 préférée ;o)

  4. Félicitation Pierre-Léon!Mais dis, permets-moi de te poser une question: ton livre est-il vraiment un roman?! Je suis peut-être dans le champ, mais je ne l’avais pas reçu comme tel… Il m’apparaissait plutôt comme un inclassable, un «nouveau genre»… Non?! Mais j’imagine que cette nomination dans la catégorie «roman» vient me prouver le contraire…!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s