Lapin de Pâques

J’avais en tête un long billet où il aurait été question de pleine lune, d’oeufs de Pâques et de semaine sainte. Mais j’ai cabriolé dans tellement de cratères et de nids-de-poule que j’en ai complètement perdu mon latin. Je me suis tellement fait brasser que ce matin, je suis amorti, je manque de ressort. Dans deux, trois jours, je rebondirai! Joyeuses Pâques mes cocos! 😉

Publicités

9 réflexions sur “Lapin de Pâques

  1. Donc toi aussi tu as vu la lune se lever hier ? Pas de caméra sur moi… la lune à l’horizon qui s’élève majestueuse droit devant au bout de la montée d’autoroute 610 dans un halo de brume….j’arrivais de l’hôpital.Joyeuse Pâques quand même malgré les soubresauts !!

  2. À sacrer comme je l’ai fait cette semaine en scrappant la jupette de ma voiture dans une cathédrale de poulailler, j’ai déjà donné dans la « semaine sainte ». Même que c’est aussi complet pour l’an prochain.:-)Bons deux-trois jours !

  3. Personnellement, je pense que tu n’as pas perdu ton latin, mais ton lapin … une petite faute de tape, tu es tout pardonné en cette journée de souvenir du pardon où nous mangerons des oeufs sous la neige. Pas brouillés, gelés.

  4. salut LéonJe te suis quelque fois et tes tellement humainTu m’insnpire dans la façon de vivre ta vieAttaboy…pour le décollage de Suicide et Chans…Jacques

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s