TAXI.TV

Ça y est, les images tournées à bord d’Un Taxi la Nuit au mois de mars dernier sont maintenant en ligne sur le site de Metropolis TV. Une occasion unique de voir la « bête » dans son environnement naturel 😉 Une occasion aussi de faire un beau tour de ville sans que ça vous coute un sou!

Pendant que vous y serez faites un tour du globe avec les autres chauffeurs de taxi qui vous attendent au poste. Je n’ai pas encore tout vu, mais ces courts reportages à travers la planète sont pour le moins fascinant.

Je tiens à remercier Annick, Karen et Ernest de l’équipe de Kondololé Films. Ils ont réussi à mettre en images une partie de mon monde. Au-delà du portrait du chauffeur, j’ai particulièrement apprécié celui qu’ils nous offrent de Montréal.

Bonne route !

Publicités

23 réflexions sur “TAXI.TV

  1. Merci pour vos bons mots. Je n’étais pas toujours très à l’aise avec la caméra et le travail de montage fait pas mal en sorte que je jase sans arrêt. Je crois qu’on vient de redéfinir le sens de verbo-moteur… 😉 Je reste quand même content de l’expérience, ça me fera des souvenirs pour quand je serai vieux.. 😉 A bientôt et encore mercis tout plein.

  2. Tu es un bel humain Pierre Léon. Merci pour ton humilité, au risque de la froisser, je dirais qu’il en faudrait plus des gens comme toi sur cette planète.

  3. j’suis contente d’être revenue ici par hasard… contente parce que j’y ai vu la bête.sécure dans sa carcasse mais ayant de la difficulté avec le vrai monde. ça me rejoint ça beaucoup !un coup de foudre virtuel ce soir.

  4. Ah! Très joli et bizarre au même temps d’avoir au fin une image de toi et d’écouter ton accent vraiment québecois!!J’ai aimé le reportage, mais j’avais espèré peut-être un peu plus des images avec des clients que tu racontais à l’annonce. Très bon, de même façon.Mes félicitations.

  5. C’est vrai que ca fait ‘bizarre’ de mettre enfin un visage sur des écrits, mais le reportage est super et il est très humain. Continue ton beau travail 🙂 J’aime te lire même si je reste habituellement silencieuse.

  6. bon j’ai eu le temps d’écouter(les flos parfois nous mettent la concentration ailleurs)…Je ne sais que dire…sauf que t’es remplis de compassion. T’es un grand observateur en ce qui concerne la rue. Ça m’a grandement touché.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s