Le camp et le comment

Hier on m’a sorti du taxi. On m’a sorti de la ville. Je me suis ramassé à Sainte-Adèle PQ où effectivement le ciel est beaucoup plus haut qu’ailleurs. J’ai été invité à donner une petite causerie sur le monde des blogues et sur le passage de mes mots de l’écran au papier. Tout ça dans le cadre d’un camp de lecture regroupant professeurs, techniciens en documentations et autres intervenants du joyeux monde de l’éducation. Une expérience vraiment enrichissante.

Je tiens à remercier madame Marie-France Laberge de m’avoir invité à y participer. Ça fait du bien de temps en temps de sortir de la ville et de respirer à fond les poumons! Un bon camp à tous les participants et encore merci pour l’accueil.

Publicités

11 réflexions sur “Le camp et le comment

  1. Justement Moukmouk. Je le consomme à petites doses…Ça me permets de vraiment le déguster.@ Calliopé. Je suis convaincu que d’autres occasions se présenteront… ;-)@ Sandra. Ça sera avec plaisir de toutes vous chauffer! ;-)))

  2. Bonjour!Je suis une des participantes de ce camp et je dois avouer que c’était génial comme rencontre.Je n’avais jamais entendu parlé de votre blogue, mais maintenant que je le connais, je serai une de vos plus fidèle lectrice.Félicitations et continuez votre beau travail!

  3. Chère Chronique B. Tu sais bien que tu peux m’entendre quand tu veux… ;-)@ Karine : Mille merci à toi et n’hésites pas à mettre Un taxi la Nuit comme lecture obligatoire pour tes élèves ! ;-)))

  4. Je crois que mes élèves de sixième année aimeront bien ce genre d’histoire en effet! De plus, nous travaillerons sur les différents métiers. Ce sera une belle façon d’en apprendre davantage.Le fait de devoir lire sur Internet sera également une source de motivation supplémentaire…Encore une fois félicitations!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s