- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Plus
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Je ne sais pas ce que vous attendez à Montréal pour permettre le virage au feu rouge…Êtes-vous si débiles que ça ?Garamond
Image féérique ou erreur technique ?Je choisirais la seconde option… Et demanderais à la Ville de corriger ce problème.
Pire que cela Garamond. ce n’est pas permis et certains le font quand même. C’est qu’à Montréal il y a des piétons et des cyclistes qui ont priorité sur l’automobiliste. Montréal ce n’est pas la banlieue. C’est une grande ville pleine de voitures. Vivement la limite à 40 kmh!
@Daniel: Montréal est la SEULE grande ville en Amérique où il est interdit de tourner à droite sur un feu rouge.Garamond
@Garamond : Et je trouve ça correct comme ça. Au nombre de piéton qui circule en ville à Montréal, ça évite de faire des accidents.Moi je vis à Québec et les automobilistes sont très dangereux sur les feux rouges. Souvent je me suis fait coupé par un automobiliste quand j’étais sur une lumière de piéton, et il y avait même une interdiction de tourner à droite sur la rouge.Bonne journée !
Jolie photo (comme d’habitude) et habile jeu de mots (encore)…Ce virage au rouge, c’est un peu ma faute. C’est vrai, j’aurais pu le faire par anticipation mais j’ai préféré boucler ma valise et me faire la malle.Des regrets? Même pas…:O)
J’aime beaucoup…!Tu es toujours aussi bon photographe…!!
Salut,Je te lis et c’est souvent un grand plaisir.J’ai un blog depuis peu et c’est sans prétention que je t’y invitehttp://chroniquesdungars.blogspot.com/
Super photo!!! :))Virage au feu rouge a montréal..!! C’Est toi qui est débile ou quoi lolloublit ca icit cest la jungle! Si les gens commencerais par mettre leurs clignotant pour annoncer leur déplacement, on pourrait p-e commencer a penser à autoriser le virage a droite…. :Pje crois qu’ils nont pas compris que ce nest pas une option lorsque lon achete une automobile!
Ce commentaire a été supprimé par l’auteur.
Ce qui me console du virage au rouge, c’est que j’ai la gauche dans l’Amir.Tentative…
Daniel toi tu as pas de voiture pour dire des niaiseries comme ca.40klm on va rouler sur les freins innocent.Continue a faire du pouce ca va me faire plaisir de rouler dans une flaque d’eau pour mieux t’arroser a 40 klm
Non je n’ai pas de voiture. J’habite Montréal. je n’en ai pas besoin. je prend le taxi. ;)Daniel
Garamond,Sortez un peu. À New York il est interdit de tourner à droite sur un feu rouge… comme à Montréal. Et c’est tant mieux pour les piétons et les cyclistes.
Sublime! C’est féérique comme image!
Il me semble que certains commentaires tournent au rouge… et risquent de mettre le feu aux poudres. Il vaudrait mieux se tenir… au vert.
Anonyme ci-dessus, tout à fait d’accord avec vous, voir rouge ne mène nulle part. Je suis une piétonne, espèce honnie à Montréal, qui ose traverser la rue lorsqu’elle est censée avoir le droit, au grand dam de certains automobilistes rageurs et impatients, pressés de tourner et parlant dans leur téléphone cell, ( j’en ai vu quatre cette semaine )même si c’est maintenant interdit, pour raisons de sécurité. Mais certaines personnes sont vraiment trop…libérales ?
Ce commentaire a été supprimé par l’auteur.