Bouts de chemin

En voilà une autre qui s’achève. En ce qui me concerne, je ne peux pas me plaindre. L’année qui se termine m’a encore gâté. Un Taxi la Nuit le livre a continué de me faire faire de bien beaux bouts de chemin. Entre la finale du Prix des libraires et l’annonce d’un tome II, l’aventure continue de se poursuivre dans cette nouvelle année.

2008 a été également pour moi fertile en émotions de toutes sortes. Le déménagement de maman a remué beaucoup de souvenirs et s’est voulu la fin d’une époque. Ça a coïncidé avec ma rencontre de l’Une. Une histoire qui va toujours crescendo, point culminant, de cette année qui se termine. J’en profite pour lui proclamer encore une fois mon amour.

J’en profite aussi pour remercier encore une fois tous ceux et celles qui viennent poser leurs yeux ici régulièrement. C’est vous qui continuez de faire brûler le feu qui anime ces lignes. Je vous exprime toute ma gratitude. Un Taxi la Nuit entame sa cinquième année, j’espère que vous aimerez l’itinéraire que je vous proposerai et que l’on continuera de faire un bon bout de chemin ensemble.

Bonne Année 2009 ! xxxxx

Publicités

27 réflexions sur “Bouts de chemin

  1. Cher auteur, Je crois qu’il est difficile pour tout le monde de tourner la page sur certain bout de vie. Mais quand tu vois les gens autour de toi heureux cela aide à cicatriser les bobos de la vie.Félicitations. P.S. Beaucoup de bonheur avec ta douce.

  2. Simplement vous dire ceci Mrs le taxi…..Merci tout simplement.Je profite de l`occasion pour vous souhaiter a vous et tous ceux qui prennent le te temps de vous lire.Que du bon pour 2009.

  3. Bon vent à toi et à ta douce. On est tous heureux de ton bilan de cette année. Heureux que tu continues à avoir envie de poser tes mots ici.Des bises et des embruns, douceur et sel.

  4. C’est super lire un billet comme ça! très motivant. Merci pour ton taxi ,c’est toujours plaisants lire ses aventures. Longue vie a votre couple ,bonne année 2009.

  5. Bonne année toi qui me fait lire de superbe textes quelques fois par mois, j’aimerais être capable de pouvoir te lire plus souvent mais je n’ai pas encore trouvé le secret d’ajouter du temps dans ma journée.Mes meilleur voeux à toi et tes proches et si possible un nouveau livre? J’ai déja lu le premier alors il m’en faut un nouveau!

  6. Merci de partager avec nous tes écrits… Ta sensibilité me rejoint. Je te souhaite une « inspirante » année 2009 et de la santé: avec ça, tu seras en voiture…euh! en taxi!!!

  7. Voici une idée de carte de voeux.En effet, sur http://www.1voeu1don.com/?xtor=AL-92, les internautes peuvent déposer leurs vœux, les envoyer à leurs amis pour former une grande chaîne de solidarité.Ce qui est intéressant dans cette opération, c’est que pour chaque voeu envoyé, 1 euro est reversé par le propriétaire du site à la Banque Alimentaire.

  8. Je suis tombée sur ton site par pure hasard et j’ai lu avec empressement très interessant,la journée passe bien en te lisant je travaille à la Baie James et entre 2 entrées de données je viens te lire,,BRAVO!!!Y en a pas beaucoup des chauffeurs de taxi comme toi))JO…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s