L’heure de tombée

Publicités

8 réflexions sur “L’heure de tombée

  1. Je laisse peu de commentaires sur votre blogue mais je dois souligner particulièrement la beauté de vos photos. Chaque fois, j'ai la même réaction : wow !Bravo !

  2. J'aimerai que 'juste une fois' au moins, mes courses sur Paris, après avoir hélé un 'Taxi', soient aussi poétiques que les votres à Montréal …

  3. L'heure de tombée ou Ciel enflammée ? Peu importe le titre, si j'ai visé juste, ce coucher de soleil est le début du commencement pour nous, chauffeurs de taxi… À cette heure-ci du matin, je vais me coucher, alors bonne nuit 🙂

  4. Très belle la photo! Moi aussi je travaille de nuit (mais dans le secteur de la santé) et un des moments que je prèfère c'est la fin de mon shift quand je rentre à pieds chez moi… Il y toujours un calme déroutant et j'imagine les gens s'affairer frénétiquement dans leurs chaumières afin d'être prêts pour la nouvelle journée qui débute… mais rien y paraît à première vue; La rue est calme et le ciel s'illumine doucement. Il n'y a que les oiseaux qui se payent un concerto matinal… J'aime bien vivre à l'envers… Justement là j'men vais travailler. Bonne nuit!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s