Ma nouvelle

Je suis en retard, j’ai la barbe pas faite et je cherche des bas propres, mais je ne pouvais pas partir au garage sans vous prévenir que ma nouvelle Léo de la Main est maintenant en ligne sur Cyberpresse. J’espère que vous l’apprécierez… Bon où c’est que j’ai mis ces maudits bas? Chérie!! Est-ce que t’as vu mon rasoir?

Publicités

17 réflexions sur “Ma nouvelle

  1. "Tes bas sont dans la sécheuse et ton rasoir, il est à côté de la mousse à raser. Rince-le bien comme il faut car je ne me souviens pas s'il restait de la mousse dessus quand j'ai eue fini de me raser les aisselles!"Tres bon texte…comme toujours!

  2. Bonjour M.Lalonde,je viens de lire votre nouvelle sur Cyberpresse et je tenais à vous dire combien j'ai aimé ce texte. Il m'a vraiment bouleversée, j'en ai les larmes aux yeux. Félicitations. Et merci beaucoup.

  3. Un ami français à qui j'au fait lire ta nouvelle m'a renvoyé cici :Je viens juste dernièrement de lire une très belle critique à propos d’un livre intitulé « Taxi » écrit en 2007 par un érudit égyptien cairote dénommé Khaled al Khamissi, qui lui, grand utilisateur des taxis du Caire a fait la démarche inverse en relatant ses conversation avec les chauffeurs de là bas.http://www.lepetitjournal.com/content/view/17935/1291/Le livre vient d’être traduit en français.http://www.bibliosurf.com/TaxiVoilà. Si ça t'intéresse.Bravo. C'était exquis encore une fois.

  4. Pierre-Léon,You're a Fu..ing genius. Très bon texte, je ne sais pas pour les lecteurs qui font du cinéma, mais j'aimerai beaucoup voir ce texte adapté en cours métrage.

  5. Long time no talk PLT'es vraiment dans les ligues majeurs. 2 livres, chronique dans "Le vrai" journal. Ta fiction est aussi bonne que ton blog. C'est dont l'fun de te lire

  6. Salut P.L.Super bon texte, le seul problème est que l'on demeure sur notre faim. Cela ferait sans aucun doute un très bon sujet de roman. Ce texte nous donne une bonne idée de ton tres grand talent.Surtout, laches pas, je suis certain que de randes choses vont t'arriver.Le BOF

  7. J'ai dans grandi dans le coin de la main, pour ceux qui connaissent ce coin j'ai grandi dans le plan (les habitation jeanne-mance).Je trouve dommage ce qu'il sont entrain de faire. Même le parc qui était sur St-hurbin et Ontario est rendu en béton (ca ma fait un choc ce matin que je suis passer par là).Il semble que la modernité dois écraser l'histoire !!Mais bravo pour votre texte, j'aime bien vous lire !!

  8. WOW!!!J'en ai les larmes aux yeux,pour une histoire bien écrite, elle est bien écrite.Je commence à lire par curiosité pis là, pu capable de m'arrêter, surpris que la fin arrive si vite,j'en aurai pris encore quelques pages tellement c'est captivant.sois en sur, je vais revenir.

  9. Bonjour M. Lalonde,Je vient tout juste de decouvrir votre blog et de lire votre nouvelle sur Cyberpresse. WOW j'ai encore le motton, vous avez un talent incroyable, c'est sur que j'achete votre livremerci et bonne soireeStef

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s