Un incendie la nuit

Publicités

6 réflexions sur “Un incendie la nuit

  1. Je descendais Chateaubriand quand j'ai aperçu une colonne de feu monter dans le ciel. Les pompiers n'étaient pas encore là, j'ai donc pu contourner le brasier et aller croquer quelques images de l'autre côté du chemin de fer dans une ruelle au nord de Saint-Grégoire. Des curieux s'y étaient déjà arrêtés et l'un deux apparait sur la photo. Ça donne une meilleur idée de l'ampleur de l'incendie. C'était des condos en construction sur la rue des Carrières, heureusement dans ce cas-ci personne ne se retrouve à la rue.

  2. magnifique photo…Je suis paramédic à Urgences-Santé, principalement de nuit. Les feux, ça attire l'attention. C'est le genre d'intervention où nous souhaitons tous aller!! J'en ai quelques beaux à mon actif!!! Souvent, ce n'est que du feu, mais parfois, hélas, il y a des victimes.. C'est toujours une tragédie, mais nous faisons notre possible pour sauver ces vies..Pierre-Leon, souvent, quand je vois un petit dôme en losange, je jette un coup d'oeil au volant, voir si c'est pas la même face que derrière mes copies d'Utln… Au plaisir de se rencontrer!!

  3. Oui, beau feu de nuit… et c'est rassurant de savoir que ces logements n'étaient pas encore habités. En fait, j'ai entendu dire que ces condos se vendaient difficilement, et que l'incendie ne serait pas si accidentel…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s