Oreilles sensibles s’abstenir

Dans la nuit du jeudi à partir de minuit et demi y’a une émission sur CKUT que j’adore. Ça s’appelle : Pure Pop for Twisted People. Ça brasse autant qu’un taxi dans les rues de Montréal. Ça va aussi dans toutes les directions. Ça passe d’un bon vieux standard de jazz à du post-industriel, d’une toune country à une autre hardcore, d’un truc lounge bien relax à du vrai bon vieux punk des années 70. Assez éclectique merci. L’animateur Slight Daddy G a tout du gars pas achalé. À chaque semaine je me demande qu’est-ce qu’il va bien nous sortir cette fois-ci. Assez tripatif merci comme dirait un autre de mes animateurs de prédilection.

Le seul problème avec Pure Pop c’est que c’est pas trop grand public. Faut souvent que je change de station quand je fait monter des clients que je sais que ça dérangerait. Mais parfois je le laisse sur le 90,3 en tchèquant leurs réactions pour voir si ça passe. Quand je vois que c’est le cas, je monte le son puis ça roule Raoul, envouwèye dans l’tapis mon Henri, à fond mon Léon… ;-))

Pour ceux qui n’ont pas peur de sortir des sentiers battus et/ou qui dorment la nuit, je viens de découvrir que l’émission est disponible en ballado-diffusion. Attention aux tympans 😉

Publicités

5 réflexions sur “Oreilles sensibles s’abstenir

  1. MOI aussi je veux prendre ton tax.tu passes à Paris desfois?….Ceci est le blog qui sent le plus le mtl que j’aime…. C’est en te lisant que je veux toujours revenir à MTL…. VIVE Mtl stie :)mes oreilles vont s’habituer lol.. c’est rough en titi.

  2. Meilleur band Montréalais daprès moi est Godspeed You Black Emperor, du post-rock trop bien.Environ 12 musiciens sur scene, du Canada au Japon ils sont toujours aussi bon. À vous de les découvrir.P.S. Svp ne pas downloader de mp3 de nos artiste local, ils ne sont pas milliardaire encore. Si vous sentez un urgent besoin de volez les droits d’auteurs prenez ceux de Céline Dion.

  3. Ca a l’air bon cette radio, faudrait que je jette une oreille :)sébastien : GY!BE ca tue ! Le chanteur à un side-project beaucoup plus axé sur des choeurs, Thee Silver Mt. Zion. C’est très différent mais y’a d’excellents morceaux, notamment sur Horses In The Sky

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s