Le taxi sur les tablettes

Grosse semaine off question d’aménager ma coloc qui m’a bien averti qu’elle ne voulait pas devenir un personnage récurant. Je me chargerai donc de récurer en autant qu’elle me mitonne de bons petits plats. 😉 Quant à la vaisselle, ça a l’air négociable. On est toujours en pourparler question aspirateur et y’a plein d’autres petites choses sur le tapis mais dans l’ensemble c’est bien parti.

Reste seulement quelques tonnes de boîtes à ranger mais entre deux bonnes bières bien froides, les tablettes s’installent, le chauffeur se fait aller et croyez le ou non, la nuit, il dort…

Chuuuut pas trop fort, il revient bientôt…

10 réflexions sur “Le taxi sur les tablettes

  1. Si a veut pas devenir un personnage récurant, va falloir que ce soit toi qui lave les parquets!Si elle veut pas devenir un personnage récurrent, elle devra écrire quelques textes genre je suis la coloque du taximan, il sent le d’sour de rétroviseur…

  2. Un petit message pas très pertinent, seulement pour vous féliciter de ce blog.Il est vraiment intéressant, je crois que j’ai lu les 20 derniers billets d’un coup lorsque j’y suis arrivé la première fois il y a deux semaines! Vous nous ouvrez une fenêtre sur nous-mêmes, en fait, ces gens que vous accompagnez nous accompagne un peu aussi…J’adore aussi vos photos!Dépoussièrez votre taxi, de grâce, et revenez vite! Vous êtes davantage qu’un lift dans la nuit… 😉

  3. bonsoirje suis tombee par le plus grand des hasards sur votre blog.. par une recherche sur google.. taxis rouges.. j avais oublie de preciser.. casablanca.. votre blog est passionnant.. et le photo l eau rage est magnifique…un blog de plus dans mes favoris..bonne routeaurelie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s