Taxi-Bombay

La nuit a été bien remplie et celle qui s’en vient pas moins. Le chauffeur a besoin de repos et vous laisse avec ce petit film plein de soleil pour ce début de décembre…

Publicités

16 réflexions sur “Taxi-Bombay

  1. Tiens, mon grand ami Pierre-Léon!Peux-tu m’amener chez archet.net?Mais avant, faisons un arrêt à la saq.com… j’ai un petit creux!(Essaie d’éviter l’intersection sexe.com et chattes.net, il parait qu’il y a un embouteillage!)

  2. Mignon comme tout! Ça me rappelle une discussion avec les élèves la semaine dernière sur la condition des enfants dans le monde. Une élève me demandait si les enfants réussissaient quand même à trouver un certain bonheur dans ces moments difficiles… Je crois bien leur montrer ce petit film! Merci!:)

  3. Je ne sais pas s’il est drôle ou triste, mais ce film paraît tellement juste! j’admire la variété de sentiment qu’on peut mettre dans une boule de pâte à modeler sans dialogue. Je parierai que tu as aussi des façons très diverses de rendre la monnaie, tendre une valise, refermer une porte… selon les sentiments que t’inspire le client.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s