Un Taxi la Nuit passe papier !


Je cache ce superbe cadeau depuis quelques semaines déjà. J’aurais aimé vous déballer ça le 25 au matin comme belle surprise de Noël entre le lait de poule et le ménage du lendemain de la veille mais bon, le temps est venu.

Je me sens vraiment privilégié d’avoir été choisi pour participer à cette belle aventure mise sur pieds par Adeline Corrèze des éditions Hamac, la collection fiction du Septentrion . D’autant plus privilégié d’en faire partie accompagné de deux blogueuses exceptionnelles : Mère Indigne et Sof alias Lucie le Chien dans le ciel avec des diamants.

Une bien belle aventure qui je souhaite entraînera d’autres talents de la blogosphère québécoise (j’allais dire de la nation :0) dans son sillage…

J’en suis encore à élaborer ce que sera Un Taxi la Nuit le livre. Bien sûr ce sera un bilan de ces deux années passées avec vous mais pour le reste, faudra voir par vous même. ;-))

Avant d’aller me coucher, je voudrais exprimer ma gratitude à tous ceux et celles qui viennent jeter leurs yeux sur mes mots. C’est indéniable que c’est grâce à vous, a vos charmants commentaires, à l’énergie que vous me transmettez qu’Un Taxi la Nuit est rendu où ce qu’il est. Comme je dis souvent, vous êtes mon essence dans le réservoir. Sans vous, le taxi n’avance plus. Et le plus beau de l’affaire c’est que malgré le réchauffement que vous provoquez, vous êtes bon pour l’environnement ! (…)

Milles Mercis à tous toutes.

Publicités

55 réflexions sur “Un Taxi la Nuit passe papier !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s