Ralentissements prévus

Le mois qui vient sera bien rempli. Le travail sur la route s’intensifie et j’essaie tant bien que mal de plancher sur quelques textes inédits qui viendront agrémenter Un Taxi la Nuit le livre. La date butoir s’en vient rapidement et je viens de passer la nuit à fouiller dans mes archives, à me farfouiller la matière grise et croyez-moi, je pense à vous fort, fort !

Tout ça pour dire que je vais lever le pied un peu sur le blogue question de consacrer un peu d’énergie au bouquin. Ce n’est pas à tous les jours qu’une occasion de cette nature se présente et je veux que ce soit aussi bon pour vous que ce l’est pour moi.

Vous ne perdrez rien pour pour attendre! 😉 A+

Publicités

39 réflexions sur “Ralentissements prévus

  1. Bah ! Pour pouvoir toucher vos mots de mes blanches mains, pour pouvoir respirer l’odeur de l’entre-ligne de votre prose, l’abstinence n’en sera que meilleure. Bonne recherche, bonne création, bonnes révélations !:-)

  2. Salut Léon,C’est sûr que tes écrits nous manqueront, mais puisque c’est pour la bonne cause… Et puis, j’en profiterai pour relire tes archives… Par la même occasion, je ne t’ai jamais fait part de mes commentaires, moi qui te lis pourtant depuis belle lurette (tu reconnaîtras peut-être ici mon côté lurkeur). Alors voilà, un gros bravo pour ton blog et pour ton livre à venir. Et merci de nous faire partager tes nuits avec autant de sensibilité et de talent. Annabelle

  3. Bonne chance dans l’écriture de ton livre. Je viens tout juste de découvrir ton blogue grâce à la référence de Marchello, un de tes fidèles visiteurs. J’ai tout un tas d’archives à lire!

  4. Prends le temps qu’il te faut pour faire de ce livre un best seller mon cher ami ! De plus, garde toi des exclusivités, sinon ce sera du déjà vu.;))Nous sommes derrière toi, bien entassés à l’arrière du taxi !!!

  5. C’est un peu paradoxal que ce qui fait votre succès, votre blogue, vous amène à le délaisser pour écrire sur le même sujet!Pourquoi n’utilises-tu pas ce blogue pour nous faire part de comment va l’écriture du livre?Au moins ça nous ferais de quoi lire!

  6. Cher Pierre-Léon,Rien de plus normal pour un beau projet de cette envergure. Je te souhaite bonne chance, et n’oublie pas de nous inviter à ton lancement.Tu devras penser faire ça à un endroit ou il y a beaucoup d’espace, pour recevoir beaucoup de tes lecteurs, et des gens de la blogosphère Québécoise.En fait, le Palais des congrès pourrais faire l’affaire… ;-)).Au plaisir de te relire à nouveau, sur ton blogue….et sur papier.Ciao !!

  7. Après le coup de Mère Indigne qui s’absente jusqu’en janvier prochain pour s’occuper de son bouquin, tu nous fais le même coup. J’espère que tu m’inviteras à la séance de signature lors du lancement de ton best-seller!Je te dit «merde!» et félicitation collègue 🙂 Reviens-nous en forme…Jean-François

  8. Est-ce qu’il y aura des coffrets des 3 bouquins ?? Je dois venir à Montréal dans les prochains mois. Je ne souhaite qu’une chose, prendre un taxi, la nuit et dire : « Bonjour Pierre Léon, j’adore votre blog » J’aimerais aussi ne pas avoir l’air nouille et que ce soit bien vous, comme par hasard, comme dans un film aussi 🙂

  9. Comme ces commentaires encourageants doivent te faire chaud au coeur! Tu le mérites amplement mon cher Pierre Léon. À ce que je vois ton lancement sera l’évênement littéraire de l’année et si ça continue le stade ne suffira pas. Bonne chance. Gros bisous. Mamali.

  10. Pas certaine que le Palais des congrès et le Stade Olympique soient assez grands pour accueillir tous tes fidèles…Si la température le permet, je propose plutôt le Parc Maisonneuve. Ou mieux encore: les Plaines d’Abraham!

  11. Salut Léon,Prend ton temps. Comme on dit: prend ton gaz égal, respire par le nez. On va tous arrivé à Noël en même temps. Je suis content qu’enfin on reconnaisse ton talent.Merci d’être là

  12. En même temps ne nous oublie pas trop longtemps, et c’est pas du temps perdu puisque cela nourrira … le second tome à venir de tes aventures :)Bon courage à toi, beaucoup d’énergie !laurenthttp://blog.laurent.eu.org

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s