Passez au salon!

Il y a tout juste un an à quelques jours près, je signais un contrat d’édition pour faire publier les textes et photos d’Un Taxi La Nuit. Cette signature restera tout aussi indélébile dans ma mémoire que le chemin parcouru depuis.

Une bien belle aventure qui se poursuit cette semaine lors du Salon du livre de Montréal.

Venez me rencontrer au stand 532 le jeudi 15 novembre de 19 h à 21 h, le samedi 17 novembre de 19 h à 21 h ou le dimanche 18 novembre de 19 h à 21 h

Au plaisir de vous voir!

Publicités

13 réflexions sur “Passez au salon!

  1. Noooon!! C’est le soir! Ça veut dire qu’il y aura FULLL de monde à ton kiosque, maudit! Hey hey!Si je me décide à entrer au Salon, ça sera pour toi uniquement et même si y’a 28 milles personnes devant toi, j’attendrais mon tour!

  2. Je me confesse, je n’ai pas lu ton livre encore, même si je l’ai acheté au lancement et fait dédicacé…Bien sûr, je l’ai feuilleté à temps perdu, mais pas encore de bout en bout…Me pardonneras-tu un jour Pierre-Léon ??Ps: pour te consoler, je n’ai pas eu le temps de lire les deux autres non-plus !! 😉

  3. Merci pour ce merveilleux livre que j’ai lu avec plaisir dans le creux du rer . Hélas pas de taxi :)Bonne continuation, je vous le souhaite, c’est dur de trouver les mots après une telle réussite .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s