Montreal Taxi Blog

Fouillez-moi pourquoi, j’ignorais jusqu’à ce jour l’existence de ce blogue. Faut croire qu’à force d’avoir le nez collé sur sa petite affaire on en vient à manquer de ce qu’il faut de recul pour voir ce qui se passe tout à côté de nous. Je viens de passer une couple d’heures à en faire le tour et j’ai bien l’intention de continuer à aller y promener mon regard de temps en temps.

En plus d’y trouver des outils pratico-pratiques comme le calcul du prix d’une course, le site est une mine de renseignements sur l’industrie et sur son actualité. J’ai été fasciné par ces billets sur le joyeux monde du taxi dans le bon vieux temps. Comme ce portrait de Paul Aquin (le bon dieu en taxi) ou encore celle de Joe Vaillancourt qui au volant de sa Fury 1963 a battu le record canadien de kilométrage.

Je vous invite à aller y faire un tour. En ce qui me concerne, j’ai adoré ma ballade.

Publicités

3 réflexions sur “Montreal Taxi Blog

  1. Rien à voir avec le post, mais j’y vais quand même.Ce week-end je prend le taxi (chose assez rare), le chauffeur avait un excellent jazz qui passait. Je lui ai parlé de votre blog, il m’a promis de venir y faire un tour. Si je n’avait pas été en Suisse, j’aurait pu croire que c’était vous. En tout cas j’ai vraiment apprécié la course!!La Suissesse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s