Congénère congère

Publicités

11 réflexions sur “Congénère congère

  1. ah Pierre Léon… sur le coup je me dis j’espère que je ne me suis jamais « chicané » avec lui pour un espace de stationnement… mais non, à l’heure où tu pars avec ton taxi, moi j’arrive du boulot… peut-être même que je prend l’espace libéré par ta voiture !! elle est belle ma rue ! je l’aime… la vie tranquille, l’été, la dame un peu sourde assise sur son pas de porte qui tricote, les enfants latino qui sautent à la corde en se servant du poteau pour qu’il n’y ait qu’un des enfants qui tourne la corde, les deux monsieurs qui vivent sur leur galerie, buvant un verre de vin à l’apéro et dont j’aimerais bien visiter la bibliothèque, le mécanicien auquel tu serres la pince avec ses beaux yeux et son sourire qui me fait mettre la main sur mon coeur quand il m’envoit la main… ah ! ça fait ma journée ce matin de savoir que je croise peut-être le blogger depuis 6 ans !! et puis hier la neige était folle, d’une légereté qu’on envie !

  2. Salut Leon!La neige adoucie la ville…elle parait moins stresse…cela dit j’l’aime mieux en campagne…quand la gratte est passee biensur 😀 Mais j’aime ta photo pareil!Nofie

  3. La neige rend Montréal plus belle… Lorsque l’on s’attarde à la regarder tomber tranquillement, en flocons de ouatte, lors d’une journée sans bourasques…… ou lorsque nous n’avons pas de voiture.Je dois avouer que je louange ta patience, avec ton boulot, de conduire dans ce genre de température.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s